Fais comme l'Irlande Estelle, dis NON !

Merci Reiser, encore et toujours, tu sais exprimer ce que j'ai au fond de moi. Quand on voit le monde de merde qu'on nous présente (et donc dans lequel on vit) ça donne envie d'avoir une chiasse carabinée et de ne plus jamais sortir de cette pièce (la seule à connaître les véritables résonances de mes extases intimes).



Alors évidemment, il y a l'Irlande. La preuve qu'on ne peut pas faire une union d'égoïsmes et demander aux peuples d'être altruistes. Car évidemment, l'Europe c'est aussi l'ultra libéralisme et la guerre économique. La preuve, quand on demande à un pays qui fut l'un des plus pauvres de l'Union d'approuver un système dont il a plus que profité, il dit non. J'ai envie de dire à la droite, vous n'avez plus le monopole du nationalisme.

C'est même plus politique, c'est sportif le nationalisme. Et encore ! Nous on est tout vert de voir les bleu s'incliner contre la comedia del arte et il y a cette demande en mariage. Déplacée, honteuse, ridicule. Drôle.

Je salue tout de même Estelle qui, âpres cette connerie, n'a pas sourcillé. Que veux tu que cette poule puisse raie pondre à une telle infamie ? Son domaine n'est que le football, pas comment lourder son mec en public.

Sinon des choses à dire d'un tes raies sentent au sujet de l'entraîneuse c'est qu'il a bon dos mais, nec plus ultra : il serait presque à plaindre. Comme Royal qui se vautre sort la carte séparation d'avec Hollande, Sarko pendant les manifs celle de son divorce (ou de sa nouvelle, je suis pas trop), Raymonde nous la joue humain.

Schématiquement, évoquer l'intime deviendrait une excuse de mauvais management. Comme dans les 400 coups le fameux "Désolé du retard, c'est ma mère, elle est morte". Et ben c'est déplacé parce que certaines ne se plaignent jamais, elles. Alors que bon, tu sais bien qu'elles ont de quoi. Rien qu'en lisant les blogs de leur gamins...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il manque juste un beau montage incluant toi et ta maman en pleine action..

Je sais que tu en es capable et compte sur toi :)