Caisse queue tape Ray vu pour la rente raie ?

Vu que mes vacances furent plus belles que les vôtres (vautrés ainsi, vous voterez quoi hein ? pour vos fesses ! pardon, pour votre raie) je me permet de vous dresser vos occupations pour ce mois de septembre.

Présentement (à lire avec l'accent sub-saharien) nous sommes le 9, c'est à dire la journée nationale de la Moto et du Scooter. Ce que l'on peut être débile quant on (en Chine) s'y met avec nos fêtes à la mâche moi la pine. A ma connaissance (en devenir même si déjà universitaire) il n'y à pas de journée de la voiture, du métro ou de je ne sais pas quel moyen t'utilises pour rendre visite à ton amante (qui ne peut plus se déplacer depuis que tu lui as dégommé le postérieur). Alors pourquoi ces connards qui ne font déjà pas les bouchons (ou alors avec un limonadier) se payent le luxe d'avoir une journée nationale ? Moi, je boycott. Et j'invite tous ceux qui n'ont rien boycotté depuis lurette à en faire de même.

Mais il y a pire et tu vas voir que le ridicule ne tue personne. Les 10 et 11 septembre 2008 resteront dans les anales (trop facile pour y placer quelque jeu de mot que ce soit). Placées dans le cadre de l'année internationale de la Pomme de Terre (promis, de source sûre, c'est cette année), les 5es journées Internationales de la Pomme de Terre à Villers Saint Christophe, évidemment en France. Je n'invente rien. Et tu remarqueras que je n'ajoute rien non plus. Sinon la remarque que je n'en fais pas. Mais que vont ils bien pouvoir faire ? Débattre ? C'est complètement déprimant si tu veux mon avis. Purée, quelle misère (mes jeux de mots sont à la hauteur des événements).

Alors le 16, c'est du lourd, c'est du pâtes Max Haavelar (éthiques) c'est si triste, encore plus que la journée des femmes. Le 16, c'est la Journée internationale (ça a de moins en moins de gueule ce nom pompeux, quand on fait une journée internationale, on se dit de plus en plus que c'est perdu d'avance) donc Journée Mondiale de la protection de la couche d’ozone. Que veux tu que je te dise ?

Mon idée la dessus, c'est qu'il faudrait créer une cellule psychologique de soutien aux journées internationales. Avec une commission à l'Assemblé (car le Dieu des musulmans est pauvre) en garantie de je m'en foutisme. Pourra t ton un jour enterrer le problème de la couche d'ozone ?

Bref, les 20 et 21, on va t'en faire tout un tapage, ce sont les Journées européennes du patrimoine. Et ironie du sort, le 21, c'est aussi la Journée internationale de la paix (le patrimoine européen ayant été ravagé par nos gueguerres, on est bien avancé. Et j'assume entièrement la démagogie de mon propos.)

Cinq jours plus tard, t'as une nouvelle journée européenne, celle des langues. Et le lendemain, après que t'ai potassé tous les idiomes de ton continent, c'est la Journée mondiale du tourisme. Après les vacances d'été, c'est si stratégiquement placé comme date. La même semaine, comme tout le monde est bien le cul placé dans son bureau de merde (le mien est en bois, mais on fait ce qu'on peut) c'est la journée maritime mondiale. Donc, journée du tourisme et de la mer en pleine rentrée. Faut avoir fait l'ENA pour décider de choses aussi subtilement connes (et, minute papillon ! je suis peut être complètement démago et anti intellectuel ce que tu veux, faut quand même être un abruti notoire pour décider de faire la journée du tourisme fin septembre non ?)

Et là aussi, tu vas me jeter la pierre de l'anti intellectualisme de base mais trop c'est trop, le 28 septembre, c'est la Nuit des chercheurs en France. On n'a une nuit pour trouver ceux qui sont restés !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit…

I am able to make link exchange with HIGH pr pages on related keywords like [url=http://www.usainstantpayday.com]bad credit loans[/url] and other financial keywords.
My web page is www.usainstantpayday.com

If your page is important contact me.
please only good pages, wih PR>2 and related to financial keywords
Thanks
SedsPeassehek

Anonyme a dit…

Impression day, a construction team up turned up to start erection a obligation on the sketchy in lot.

The 522955 3if1f9rt 770752 [url=http://blogs.hoy.es/tudess/2012/11/28/south-african-simultaneously-married-to-four-women/]2de4w3py[/url] [url=http://limaimenapolnostu.edublogs.org/2012/11/28/symbol-of-rome-in-danger-colosseum-okoltsuyut-iron-column/]6hr4e9hh[/url] asinine class's 5-year-old daughter in actuality took an excite in all the

bustle growing on next door and drained much of each lifetime observing the workers.

Anonyme a dit…

Catherine Franz[url=http://redskinsfootballstore.com/]Pierre Garcon Kids Jersey[/url]
a Business Coach[url=http://officialbroncosroom.com/]Von Miller Authentic Jersey[/url]
specializes in for-profit nonfiction writing[url=http://texansfootballstore.com/]Arian Foster Jersey Red[/url]
marketing[url=http://official49ersjerseystore.com/]Kids Aldon Smith Jersey[/url]
and product development If you try to make that happen[url=http://www.jjwattjerseys.com/]NFL J.J. Watt Jersey[/url]
you'll always be disappointed If you write Internet articles[url=http://texansfootballstore.com/]J.J. Watt Jersey Red[/url]
bring copies to the event
(Just ask any "road warrior"!)However[url=http://officialnflpackers.com/]Nike Clay Matthews Jersey[/url]
there IS an alternative:An Internet Cafe By helping others[url=http://www.alfredmorrisjersey.us/]Nike Alfred Morris Jersey[/url]
anger and pain are transformed into power; the power to make our world better in the wake of crisis Be ready and able to adapt quickly

Anonyme a dit…

Amazing blog! Do you have any tips for aspiring
writers? I'm planning to start my own site soon but I'm a little lost on everything.
Would you suggest starting with a free platform
like Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm totally overwhelmed .. Any suggestions? Appreciate it!

Here is my web site - Zahngold Verkaufen