Que des bétises quand t'es pas là


Et oui, come tous les vendredi, l'athmosphère légére, je vous fait partager mes grandes découvertes au fin fond de la toile.
Alors que je me promenais donc sur la toile, quelle n'est pas ma surprise quand je tombe sur ce panneau

Quoi ? l'équipe Free Hugs (qui a dépassé ces incompétents de Street Kiss) c'est aussi fait prendre de cours par un concept plus alléchant et plus voyant.
Alors je continue, en me disant que Free fucks, ça veut dire baise gratuite, alors quoi ? Je vais pas me géner. Mais, continuant ma route, je retombe sur un panneau presque similaire

Là, je me calme car, si il y a Free Fucks, ce ne sera pas avec cette soit disant grosse catin. A moins d'un gros changement, cette femme est extrèmement couteuse. Au moins en écoute. Quitte à sacrifier mes oreilles, autant que ce soit par onanisme. continuant mon chemin en faisant la la la (pas le lalala de Solaar dans sa chanson, le mien) je tombe, again sur un panneau (à force, tu vas croire que je les fais sur un site internet dédié...)

Alors quand je vois ça, autant te dire que je me tire vite fais. Faire quoi ? Comme d'habitude, c'est à dire télécharger des MP3 légalement gràce à ces deux sites (moteurs de recherche mp3 en fait).
http://mp3realm.org/ et http://volumo.com/

Tout ce que vous voudrez, gratuitement, forcément ça change de ce que je vous ai montré avant.

Aucun commentaire: