La géo c'est rigolo, les conneries c'est sexy

Je sais habituellement le web te sers à dégorger et je te comprend. Tant de femmes gratuites forcemment ça exite. Ass propos, j'ai quelques chiffres allechants à ta disposition si tu veux te branler et apprendre en même temps. Pour une fois que ça rentrera.
Mais comme tu es un garçon (ou une fille, ou un trans - pré opération ou post opération - ou tout simplement un trav) bien et qu'il te faut d'autres adresses dans ta barre de navigation au cas où, tu vas aussi voir des sites dit chiants.
J'en ai deux pour toi (des vrai, pas comme les liens précédents).
  1. Worldmapper te permet de visionner des cartes en fonction d'autres variables que l'espace géographique. Des cartes de réductions ? Des cartes oranges ? Des cartes du parti communiste ? Non, des cartes géographiques mais sans la géographie. C'est concept hein ? Vas voir, c'est marrant et instructif. Par exemple, saviez vous que la plupart des morts du sida viennent d'Afrique ?
  2. Gapminder fournit quand à lui des infographies dynamiques résulant en quelques clics les grandes inégalités dans le Monde ou un pays. Ca bouge tout seul et nous on apprend. Par exemple que le plus riche de l'Ouganda est aussi riche que le plus pauvre des japonnais. Ou des choses peut être plus interressantes aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Femmes gratuites mais sous surveillance...
Faut montrer patte blanche, pas glop