Admirateur de beaux rots et de verlan, voici cette petite histoire exeptionnelle qui confirme la règle.


Pour commencer dans la bonne humeur d'un week end que l'on entrevoit comme une culotte de maitresse au printemps, voici les inventions de cyborg (avait batu Noah) qui vont nous faciliter la vie. Notes que je dis "nous", ça te fais une promotion sociale directe parce que c'est possible que tu subisses ces robots plus qu'autre chose.


Je te présente un magnifique epatron, connexion bluetooth intégré pour flicage à distance des salariés. C'est connus qu'ils en branle pas une (ou alors dans un cagibit ou sur la photocopieuse) et que nous on est toujours entre deux déplacements ultra important. Il a pas l'air désolé de rien foutre l'ami nippon ? Il a pas l'air pret à plus travailler ? A inscrire sa fille de six ans sur les registres de l'entreprise ? Bref, j'ai plus confiance dans la technologie que dans mes employés. En plus, cette petite merveille du management à distance filme mes employés. Caché dans un recoin, je peux me faire voyeur, espion de toutes les indiscressions. Avis aux syndicalistes et à ceux qui relachent la pression en se vidant... un verre d'eau (évidemment, qu'est ce que t'allais imaginer encore ? Que les employés se vident les couilles ? Il faudrait qu'ils en ait avant ça. Et s'il en avait 1) ça se saurait et 2) il seraient entrepreneur comme moi).

Aucun commentaire: