Votez Nombil !


Quand l'émission politique de TF1 fait 10 millions pour un cahier de doléances cathodique, on ne peut que déplorer l'égocentrisme du débat.
Si Bayrou, nouvellement fan d'agrumes, ment (donc, vous l'aurez compris, pas d'arguments), quelle importance au regard de l'audience ?
En nombre ils vont voter pour leur gueule. Même pas pour leur interet personnel, pour leur propension à apprécier la personne. Bayrou est sympa, Royale bravite (du verbe braviter) dans la marre, Sark ose y jeter des pavés. La rencontre d'une image médiatique et d'un homme, c'est le principe de la présidentielle direz vous. That is true (dans la couche d'Ozone. Car même les boys band ont des incontinences) et je préfére ça aryen.
En pleine période d'entrisme dans les élites médiatiques du pays, caché dans un coin, moi et mes mains crochues avons surpris une discussion entre deux éditorialistes raie putées (je l'adore, je vous le servirais à toutes les sauces celui là). Moi, très fashion orient (et mode Est) je tent l'oreille sans broncher et vous le retranscrip tel quel, accent compris :
Lui : "J'étais avec Ségoen hier à RTL, elle me fais chier celle là, jamais je vote pour elle"
Elle : "Moi non plus, putain mais pour qui elle se prennn ?"
Lui : "J'ai attendu une heureen qu'elle finisse son interview pour pouvoir la photographier"
Elle : "Normalen, elle se prend pour la princessen"
Lui : "Sarko, non plus je eux pas le pifrer, t'imagines un nain pareil pour représenter la France ?"
Elle : "C'est comme Bayrou, trop mou tu vois"
Lui : "De toute façon, je sais pour qui je ne voterais pas au premier tour"
Elle : "Et au deuxième ? Un Le pen Sarko, tu votes quoi ?"
Lui : "Je vote même pas, je me casse de ce pays de fachoen".
Des Français, qui, comme beaucoup, n'auront pas les burnes de voter Sarko contre Le Pen au second tour. Et vous ?

Aucun commentaire: