Suite de l'assaut des cyborgs (n'avait jamais joué au pennis)


Amis de l'asservissement généralisé, voici ton maitre. Tes employés rechignent à faire des heures sup à l'oeil, contestent leur maigre salaire ou je ne sais quelle revendication judéo-bolchévique : joues à leur faire peur ! Tu verras, il feront moins la revolution ces gagnes petits. C'est pas en négociant que ford est devenu ce qu'il est mais en tirant sur la foule le 1er mai à Detroit (moi aussi je peux faire des cours d'histoire et de géographie sans me la raconter genre Grand corps malade).

Les petits génis (petits parce que forcément, ce genre de robot, ça vient pas de l'Afrique des grands lacs mais de l'Asie des ptit kiki) et fourbes (je ne me repette pas pour justifier l'adjectif) disent sans rire (car l'asiatique ne riz pas. A Paris, c'est l'inguistique de faire la gueule soit dit en passant) que c'est un robot d'INTIMIDATION. Bruler la gueule des employés, c'est juste de l'intimmidation chez les nippons. Comme dans les camps, c'était juste des douches mais Je m'égare (du Nord, ou de Drancy c'est toi qui vois).

Aucun commentaire: