Je suis dos ! (en anglais, I'm back !)

Parce que je ne pouvais me résoudre à rester bouche bée face à toutes ces bêtises qui peuvent s'écrire sur la toile (sans parler des sérigraphies immondes sur certains vêtements). J'avais trop envie de participer. C'est l'esprit de JO qui ma bite, queue veut tu.

Alors tu es l'heureux le re-bienvenue sur la nouvelle formule au combien transgressive, avec des informations toujours aussi peut vérifiées, des opinions jamais aussi peut travaillées, étayée d'exemples aussi abstraits que possible et qui n'ont rien à voir avec mon sujet. Tu pourras même noter l'absence réulière des lettres g et f puisqu'elles se sont lâchement barrées de mon Christian.

C'est que je compte bien faire de cette publication haute de amme (retires deux notes) mon nouveau CV pour trouver du travail. Et oui, tu as bien lu, manque plus que la amille et la party et je pourrais revendiquer l'héritage des pétomanes de l'ATP(petennis).

Je te laisse, t'as déjà une bonne nuit devant toi pour décrypter la substantifique moelle de ce présent post, connard (ah oui, j'oubliais, comme la nouvelle ormule est ratuite, la méchanceté le sera aussi).

Aucun commentaire: