Lime la raie des mages

Il est pas content Dany de voir son émission se faire lourder comme une vulgaire tranche horaire. C'est qu'elle était noble son émission, La Raie sur image, elle décodait. Revendicatif, Shneiderman est très intégre dans son parcours professionnel.

Pendant l'affaire Allégre et les rumeurs de partouzes dans la haute sociètè to loose zen, il avait tiré (sa secretaire ?) sa réverence comme groniqueur média dans le grand journal du soir. Pourquoi ? Le journaliste envoyé spécialement sur les lieux avait alors décrit son un article des grandes maisons, dont le sol est jonché de foutre, avec des menottes en or, une odeur de fion.... Et quand cette affaire c'est avérée être archi fausse, le journaliste a été PROMU dans la rédaction du Monde. Cent était trop pour Dany, qui plaque la rédac la plus préstigieuse pour les colonnes de Libé. Bref.

Mais La raie sur l'image c'est surtout une émission acide et ça, Pierre Carles l'a bien montré. Dany a toujours su être insolent, impertinent avec les grands de ce monde. Par exemple J6M a qui il n'a posé aucune question dérangeante l'année même ou il plantait Anal Sus. Ou quand il a interdit d'antenne Bourdieu qui en avait des choses à dire sur les médias. Mais il lui aurait volé la veudette.

Bref, je l'aime bien cette émission, je lis souvent les chroniques du médiateur de Libé. Mais qu'il arréte avec sa position de vierge effarouchée. C'est une pute comme les autres. Et quand on s'est bien vidé, on la jette. Fallait pas faire de télé Dany. Tu voulais être rouge, t'as finis jaune.

Aucun commentaire: