Gauche compléxée et larmes d'éléphant

Depuis qu'il se sont fait dégommer par Sarko, le PS ne sait pas trop encore comment occuper son temps. Pour DSK, c'est fini les cassettes vidéos, pour Fabius les petites phrases aussi (quoique, son prochain livre va quand même s'appeler Desert d'avenir) et Ségo peut plus dire de conneries puisqu'on ne l'interroge plus.
ce qui a AJT la gauche ces dernieres semaines, c'est un blog, et pas n'importe lequel puisque c'est celui signé François Mitterand.
Il n'y avait que des phrases haineuses et saignantes sur la vie politique et quelques indiscressions internes au PS. On se dit donc qu'il y a une taupe à Solférino, ce qui n'est pas si nouveau. Jusqu'à ce que l'auteur du blog s'en prenne personnellement à Jean Michel Apathie AKA le chauve à côté de Denisot.
Le bloggeur anonyme somme le journaliste de raconter une scéne dont il aurait été témoin en 1993, aprés la débacle du PS, dans les toilettes de France 2. Tout de suite, "dans les toilettes", ça fait enfler la rumeur (comme ma bite dans ta bouche, je t'épargne ce genre de déviation). Est ce un concour de dégarniture entre Fabius, Apathie et Mitterrand ? Qui a le plus petit score ?
Donc, entre deux branlettes, la blogosphère s'interroge sur ce fameux mystère donc aurait été témoin Apathie en train de pisser pendant le pub. Le corbeau, auteur du blog attend que le journaliste balance. Ce qu'il ne fait pas.
Ce qui nous interesse, en fait, c'est surtout de savoir qui est cette petite langue de pute anonyme. Dans les rangs du PS, on se demande qui est capable de balancer des vacheries sur ses propres collègues. Est ce Montebourg (moi le cul), ou alors Arnaud Montebourg (moi le mou), à moins que ce ne soit Montebourg himself.
Dans le mille Emile, cette petite pute trop coiffée pour être sincère c'est fait démasqué par un blogguer. Sans reconnaitre ses actes publiquement. Il a juste fermé le blog. Courage, fuyons ! Et "rendez vous pour d'autres victoires."
Mais il part cheveux aux vent mais tête basse Arnaud le délateur anonyme. Il faut qu'il balance cette anecdote cruciale sur Fabius dans les toilettes de France 2 dont Apathie a été témoin sans rien en dire. Donc Montebourg qui fait un blog pour tuer le père politique (et en prend le patronyme sans la stature) balance (attention, révélation, ça va vaire très très mal, ça va ebranler la Raie Publique les gars) : le soir de la défaite, en 93, fait le calcul, Laurent Fabius, alors First Minister, a pleuré. tout simplement chialer, il vient de perdre le poste de sa vie.
"Oh la honte !" doit penser Montebourg. Je déteste les délateurs, d'autant plus quand c'est une affaire privée et même si elle concerne quelqu'un que je n'aime pas trop. Ce fils de catin est allé trop loin dans le Voici, l'inpudique, la bassesse.
J'ai donc une révélation. Si vous allez dans les toilettes de France 2 le soir de la défaite de 2007, que vous croisez un Montebourg guilleret, toujours propt à une blague, vous ne verrez pas de quequette, vous ne verrez pas de couille. Rien, vous ne verrez qu'un arriviste détestable.

Aucun commentaire: