Ce que j'en pense

A force de me demander mon avis j'ai préféré devancer les requêtes et le donner. Moyennant lecture.

La télé comme on l'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

La génialogie du blog

Le premier jour j'y ai pensé, comme je pense à plein de choses en même temps. Tu sais, je pense, c'est un truc de ouf. L'autre jour que je limais une de ces starlettes en manque d'oscar et de reconnaissance en général, bref je me disais "tiens, voilà du boudin", suivit de "pourquoi je créerais pas mon adresse sur le cyber espace de mes trois (et oui, j'en ai trois).

Le deuxième jour, me vint cette idée, plutôt interrogative l'idée, "queue maître deux su ?" Je suis très dyslexique quand je pense. Ma vie. Avec de la chance, du hasard et une dose d'humilité, ça deviendra peut être référence, genre the buy beul (C'est fou comme ils sont consuméristes jusque dans la religion ces anglophones).

Le troisième jour, je me suis tapé une de ses branlettes. Comme quoi, dans le 2.0, y'a pas que les blogs qui rêvent, ou qui ont des sentiments.

Le quatrième jour j'ai pensé à autre chose. Je vous dis pas, il faut bien arriver au septième tranquille.

Cinque et sisse j'ai appris à écrire, pour être lu, c'est mieux.

Le septième, jour de repos, j'ai baisé. Paradoxal quand on pense qu'on est rarement au repos quand on baise non ? Notes le "rarement", ça arrive de tremper en demi molle.

Parmi l'un de ses jours, j'ai crée mon blog, ça prend cinq minutes, comme mon activité reproductrice dominicale et en plus ça colle entre les jambes de personnes. Tu penses d'une aubaine !
Thème Simple. Images de thèmes de 4x6. Fourni par Blogger.