Grass à la toile je peux enfin, en tant qu'éditeur de média, écrire librement sur la fumette. Je peux dire que la légalisation en Tchequie est une bonne chose. Quoi ? Tu savait pas ? T'as qu'à vérifier par toi même comment Prague va devenir l'eldorado de la beuh bien grasse qui nous défonse le crâne et c'est tant mieu.
En France, toute liberté d'expression qui soit, un journaliste peut pas dire "fumer un pétard c'est relaxant", il peut pas venter le pet (même si son odeur devenait dérangeante) ni informer sur ces qualitées raie putées. Obligé de suivre la ligne snifée par le gouvernement.
Je te dis que je peux faire l'apologie des drogues sur internet, c'est à moitié faux. Je peux dire des choses, pas les montrer. Je m'explique (en fait, comme d'habitude, je t'explique plus qu'autre chose. Je t'apprend, te chaperonne, te guide, te montre. Non, justement ça, j'ai pas le droit). Et pourquoi je peux pas ? La faute aux happy slappers. Je m'explique (putain j'arrete plus de compliquer en voulant t'expliquer des chose simples en plus. J'aurais du être prof de math).
Voilà un extrait de la loi Sarkozy, votée le 3 mars, sur la e-delinquance :
« Art. 222-43-2. – Est constitutif d’un acte de complicité des atteintes volontaires à l’intégrité de la personne prévues par les articles 222-1 à 222-14-1 et 222-23 à 222-31 et est puni des peines prévues par ces articles le fait d’enregistrer sciemment par quelque moyen que ce soit, sur tout support que ce soit, des images relatives à la commission de ces infractions.
« Le fait de diffuser l’enregistrement de telles images est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. »
« Le fait de diffuser l’enregistrement de telles images est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. »
C'est bon, t'as fini de lire ? Merci la libérté d'expression avec cette loi (spéciale dédicace à Rodney King) et moi, je peux pas vous montrer ça
T'as fini de baver ? C'est bon ? Comme on est entre gens de bonne volontée, personne va me dennoncer.
Même si on vous payait en contrepartie ? Faudra attendre une nouvelle loi de Sarko pour ça.
Aller, je vais me rouler un fatty en attendant mon amende.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire