Cécilia a voté pour l'elu (borgne) de son coeur

Ah l'univers facile du blog, on dit ce qu'on veut, quand on veut, si on veut. Pendant un temps, je me suis abstenu d'écrire, campagne présidentielle et devoir de résérve oblige car, me faisant enculer par la gauche (et le fion), je me suis appliqué la jurisprudence Marie Drucker, Alain Duhamel...

Mais là, c'est finit, donc je peux vous livrer mon secret de journaliste politique paranoiaque. On nous dit en ce moment, "Cecilia Sarkozy n'a pas voté au deuxième tour". Tout de suite, on se dit qu'elle a pas voulu soutenir son ex mari candidat. Le JDD le découvre, le publie pas, c'est pas ce dont je veux parler. De toute façon, ce n'est plus secret, le Canard en a fait tout un foin.

Moi, je sais pourquoi Cécilia Sarkozy, femme de Nicolas Sarkozy, mére des enfants Sarkozy (je répéte pour être référencié sur google) n'a pas voté.

Explication :

Pendant toute la campagne, Nicolas Sarkozy a plus fleurté avec le Menhir qu'avec sa femme. Cécilia, qu'est pas très fut fut, pensait sincérement que l'UMP, c'est le diminutif du FN (je vous ait prévenu).

Donc au premier tour, le 22 avril, Cécilia Sarkozy, femme de Nicolas Sarkozy, mére des enfants Sarkozy ne s'y trompe pas et vote pour Jean Marie. Las, son candidat, éliminé avec un ridicule 9,99% (gonflé à 10,4 par les judéo-trotskistes) appelle à voter blanc.

Par discipline et confusion des genres, Cécilia Sarkozy, femme de Nicolas Sarkozy, mére des enfants Sarkozy, vote blanc car pendant toute la campagne, elle a confondu Jean Marie avec Nicolas. Pourtant Saint Cloud c'est pas Neuilly. Quoique...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Héhé..

Et moi qui avait apris d'un futur gland journaliste que les attaques ad-hominem c'était void, nul et non avenu ?

Enfin, il faut dire qu'entre temps on a changé de camp pour attaquer la droite, et surtout que ses idoles qu'il reve secretement d'integrer un jour s'y sont mis eux aussi.. Le canard, backchich.info et rue89.. Alors autant se mettre au diapason... :)

Par contre va falloir que tu te calme sur les jeux de mots degeux parceque sinon ça sera pour les échos des savanes ou... minute ? :-P